Succès de l’Offre Publique d’Achat Simplifiée visant les actions Ober S.A.

Succès de l’Offre Publique d’Achat Simplifiée
visant les actions Ober S.A.

Ober Finances franchit le seuil de 90 % du capital et des droits de vote de Ober S.A., permettant la mise en œuvre du retrait obligatoire

L’Autorité des marchés financiers (AMF) a publié ce jour les résultats définitifs de l’Offre Publique d’Achat Simplifiée initiée par Ober Finances sur les actions Ober S.A..

Dans le cadre de cette Offre qui s’est déroulée du 30 novembre 2023 au 13 décembre 2023, Ober Finances a acquis 151 311 actions Ober S.A..

En conséquence, tel que publié dans l’avis de résultat de l’AMF, Ober Finances détient désormais un total de 1 381 337 actions Ober S.A.représentant 95,82 % du capital et 97,57 % des droits de vote de la Société .

Conformément aux termes de son Offre Publique d’Achat Simplifiée, Ober Finances va demander dans les prochains jours la mise en œuvre de la procédure de retrait obligatoire au même prix que celui de l’Offre Publique d’Achat Simplifiée, soit 11,72 euros par action Ober S.A..

Le cours de bourse de l’action Ober S.A. est suspendu depuis le 14 décembre 2023 dans l’attente de la mise en œuvre du retrait obligatoire.

L’avis de résultat de l’Offre publié par l’AMF est disponible sur son site Internet (www.amf‐france.org).