Le groupe Ober finalise la cession d’une partie de son actif immobilier à Saint-Ouen

Bar-le-Duc le 22 novembre 2012 (7h00) – Le Groupe OBER, leader mondial du panneau décoratif bois haut de gamme, annonce avoir finalisé l'opération de cession d’une partie du site industriel de Marotte à Saint-Ouen.

Comme prévu, la transaction a été conclue pour un montant de 1,92 million d'euros, complété fin 2014 d’un règlement par dation en paiement d’appartements à construire pour un montant de 1,76 million d’euros.

Par cette transaction, le Groupe OBER entend optimiser l’utilisation de ses capitaux employés et renforcer le redressement de sa filiale Marotte.

A propos du groupe OBER

Le Groupe OBER est spécialisé dans la création, la fabrication et la commercialisation de panneaux décoratifs haut de gamme en bois. Fort d’un savoir-faire centenaire et d’une relation étroite avec le monde du design et de la création, le Groupe propose, sous les gammes Oberflex, Stramiflex et Marotte, des panneaux destinés à l'agencement des magasins, des bureaux, des hôtels, des salles de réunion ou de spectacles ainsi qu'à la décoration des maisons particulières (entrées, salles de séjour et chambres). Synonymes de décoration chaleureuse, de confort et de luxe, les produits du Groupe bénéficient d’une image incontournable à l'échelle internationale autour d’un matériau résolument moderne et écologique : le bois.