Assemblée générale du 29 juin 2022 : Compte rendu

L’Assemblée Générale Mixte du Groupe OBER, spécialiste des solutions décoratives et techniques pour l’agencement intérieur, s’est tenue ce jour au siège social de la société sous la présidence d’Etienne de La Thébeaudière, Président Directeur Général.

Approbation des comptes de l’exercice 2021

Les actionnaires ont approuvé les comptes sociaux et consolidés clos au 31 décembre 2021.

Dividende mis en paiement le mercredi 27 juillet 2022

Les actionnaires ont approuvé l’affectation du résultat de l’exercice 2021 et la distribution d’un dividende de 0,60 € par action. Sa date de détachement est fixée au 25 juillet 2022 et sa mise en paiement interviendra le 27 juillet 2022.

Nomination d’un nouvel administrateur

Les actionnaires ont pris acte de la fin du mandat d’administrateur de Monsieur Mohsen SELLAMI, et l’ont remercié pour sa contribution au développement du Groupe au cours des années passées. Pour le remplacer, l’Assemblée Générale a décidé de nommer Monsieur Khaled SELLAMI au poste d’administrateur pour une durée de 6 exercices.

Nomination d’un nouveau Commissaire aux comptes

Les actionnaires ont approuvé la nomination de la société RSM, en qualité de Commissaire aux comptes, pour une durée de 6 exercices, soit jusqu’à l’Assemblée Générale appelée à statuer sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2027, en remplacement de la société DELOITTE ET ASSOCIES, dont le mandat est arrivé à expiration.

Autres résolutions

Les actionnaires ont adopté les résolutions qui comprenaient notamment l’approbation des conventions réglementées et le renouvellement de l’autorisation donnée au Conseil d’Administration à l’effet de mettre en œuvre un programme de rachat d’actions.